TELEMAINTENANCE

Dépannage à distance

Prise de contact avec le client.

Prise de contact avec le client.

Vous prenez contact avec moi téléphoniquement et vous me soumettez votre problème informatique.
J’effectue ensuite un diagnostic gratuit afin de déterminer la nature de votre problème et vous propose un forfait d’intervention (30 minutes, 1 heure ou 2 heures)
Vous choisissez la formule la mieux adapté à votre besoin en vous rendant sur cette page en cliquant sur le lien suivant « Tarifs Télémaintenance »

Prise de contrôle de votre ordinateur.

Prise de contrôle de votre ordinateur.

Une fois le paiement effectué, vous allez télécharger le module d’accès à distance afin que je puisse prendre le contrôle de votre ordinateur.
Le téléchargement du module d’accès à distance se passe dans la rubrique « Contrôle à distance »
Je prends avec votre accord et votre aide, le contrôle de votre ordinateur. Pour info : aucun fichier ne pourra être transféré sans votre accord d’un PC à l’autre.
J’effectue mon intervention de dépannage… vous assistez à ce que je fais sur votre machine en temps réel.
Vérification du fonctionnement

Vérification du fonctionnement

Pour terminer, je vérifie avec vous que l’intervention demandée soit un franc succès, en effectuant avec vous différents tests.

Vérification du fonctionnement

Vérification du fonctionnement

TeamViewer est un programme qui permet de manière sécurisée d’accéder à distance à une machine. Ce logiciel est nécessaire afin que je puisse accéder à votre machine.
La création d’une session est simple et rapide.
Télécharger TeamViewer et exécutez le logiciel.  Je prendrai ensuite le contrôle de votre ordinateur.

Nota : Aucun fichier ne peut être transmis d’un PC à un autre, sans votre autorisation.

 

 

Sécurité et confidentialité.
  • Le logiciel utilisé pour la connexion à votre ordinateur est issue de technologies 128 bits cryptées.
  • Vous voyez en direct tout ce que je fais.
  • Vous pouvez interrompre à tout moment le partage d’écran.
  • Il suffit de quelques clics pour obtenir un dépannage à distance informatique efficace.
Paiement sécurisé

Le paiement de vos forfait se fait uniquement par l’intermédiaire de PayPlug, site réputé pour sa fiabilité et sa confidentialité vis à vis des données bancaires du client. Vous pouvez payer par Carte bleue, Visa ou MasterCard.

Adresse
ASSISTANCE-INFORMATIQUE
23 rue SAINT-PIERRE
22130 SAINT-LORMEL

Téléphone
Adresse mail
contact@assistance-informatique.bzh

Des problèmes informatiques ou beoin d'assistance ?

Appelez dès maintenant le : 06.95.15.31.05
Aller au contenu principal